Ils rejoignent notre comité de soutien

Marie-Monique Robin, Philippe Desbrosses et Jean-Paul Jaud soutiennent la campagne Secrets Toxiques

 

 

Journaliste, agriculteur, réalisateur... Ils ont des activités et des parcours différents, pourtant ils s'engagent et militent depuis des années pour les même causes : pour une alimentation saine, une agriculture durable et plus de transparence de la part des industriels. Aujourd'hui, ils soutiennent la campagne "Secrets Toxiques" et ont signé la pétition à vos côtés. 

 

Marie-Monique Robin :

Journaliste d'investigation, réalisatrice et écrivaine française née en 1960. Elle est très engagée sur la question des droits de l'Homme et la biodiversité. Elle réalisent deux documentaires reportage sur l'utilisation du glyphosate et ses industriels (Le Monde selon MonsantoLe Roundup face à ses juges, 2008 et 2017).

Philippe Desbrosses :

Docteur en Environnement, fondateur-animateur depuis 1973 des principales organisations nationales et internationales d'Agriculture Biologique, Philippe Desbrosses est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont "Le krach alimentaire",et "Agriculture Biologique, préservons notre futur". Il est également expert auprès du Ministère de l'Agriculture depuis 1983, auprès de la C.E.E. et du Parlement Européen depuis 1985.

 

Jean-Paul Jaud :

Réalisateur français né en 1946, il est un pionnier de la télévision moderne. Il a notamment réalisé les documentaires Nos enfants nous accuserons, Tous Cobayes, Libres.

Envie de soutenir des films indépendants en ces temps de crise ? Notre ami Jean-Paul Jaud vous propose d'acheter ou louer ses films documentaires sur l’environnement, le patrimoine culturel français et le sport : www.jplusb.fr.

Showing 1 reaction